• Bonjour !

Pour vos informations Paroissiales : 04 92 58 00 92

Mail : paroisse.veynes@orange.fr

Le Diocèse de Gap et d'Embrun

• En ce Dimanche 13 Janvier, un concert haut en couleurs et sons superbement interprété par la chorale des Cordeliers de Gap dirigée de main de maître par Michel Bernard-Reymond accompagné par Marie-Dominique Gachet, pianiste, et par Jean-Marie Terrasse à l'orgue et Pierre Escolle à la trompette

Et avec la participation active d'un public nombreux et enthousiaste!

Merci à l'A.O.V. de Veynes

Concert des Rois en l'église Saint Sauveur à VeynesConcert des Rois en l'église Saint Sauveur à VeynesConcert des Rois en l'église Saint Sauveur à Veynes

Concert des Rois en l'église Saint Sauveur à Veynes

• En l'église de La Roche des Arnauds

La Coraline a chanté pour l'Epiphanie : Genevieve et Hervé SUGIER ont entamé le spectacle par leur talent et la chorale a poursuivi  en interprétant entre autres : "une étoile a brillé" , "dans une étable obsucure" "gloria Alléluilla" ou "La marche des Rois"

Un public nombreux et chaleureux a applaudi également de jeunes virtuoses au violon et à la flute interprétant "petite musique de nuit", "Ave Maria", "Concerto Opus 3", et "Noel"

Les Mages ont honoré le spectacle de leur présence...!

Concert de la chorale "La Coraline" pour l'Epiphanie en ce Dimanche 06 Janvier

• MESSE ET BENEDICTION DE LA MISSION DE SOEUR GEORGETTE.

Arrivée à Toussaint, Soeur Georgette a été accueillie à la messe paroissiale par le P. Jean-Baptiste Rougny, ainsi que  par les paroissiens. Depuis, sous la conduite de Sr Léonie et de Sr Agripine, elle a découvert le Secteur paroissial des Buëch. Ainsi, à l'église de Serres, le dimanche 30 décembre 2018, en la fête de la Sainte Famille du Christ, le Père Pierre Fournier a célébré la messe de bénédiction de la mission de Soeur Georgette, entourée de la Communauté des religieuses de Serres.
             Sa mission trouve maintenant sa configuration: son service de la catéchèse à Aspres et Serres, son service de la liturgie aux célébrations, sa participation à la Pastorale de la Santé (dans les Ehpad, à domicile,..), son accueil des personnes et des familles,....  Au cours de la messe, avec la participation d'une nombreuse assemblée de paroissiens habituels et de vacanciers, Soeur Georgette a reçu la bénédiction du Seigneur et de l'Eglise. Sr Georgette entre ainsi pleinement dans les collaborations pour le Secteur paroissial: avec les prêtres, les diacres, ses deux Soeurs, l'animatrice pastorale, et les laïcs.
             Avec notre prière, nous lui souhaitons une excellente mission au sein de la population locale.

Mission de Sr Georgette ce dimanche 30 décembre à SerresMission de Sr Georgette ce dimanche 30 décembre à SerresMission de Sr Georgette ce dimanche 30 décembre à Serres

la joie d'entourer Soeur Georgette.*               le chant devant la Crèche avec les santons       Soeur Georgette au pupitre, accompagnée par                                                                                             de la Sainte Famille du Christ.                        les Sr guitaristes: Sr Leonie et Sr Agripine

• Avec cette Nativité de Giotto
    et cette méditation,
    en union de prière en ces Fêtes,
    bien cordialement à vous et Familles, et Paroissiens.
    P Pierre Fournier