• Visite aux malades

Prêtres et Diacres sont  disponibles pour visiter des malades, vous pouvez contacter le secrétariat de la paroisse 04 92 58 00 92. Des équipes de laïcs gèrent les visites régulières...

• L'équipe de la Pastorale de la Santé visite les résidents qui le souhaitent chaque semaines à la MAPAD de Veynes; au logement foyer de Veynes et à la maison du Val de Serres à Serres.

Contact : Noël Serres au 04 92 57 20 10

• L'équipe de la Conférence St Vincent de Paul  visite les personnes qui en font la demande chez elle.

Vous pouvez contacter Francids Verra au 06 15 01 10 46 ou prendre contact avec la paroisse.

Des membres de la Communanuté Chrétienne portent la communion aux malades le dimanche à ceux qui en font la demande au secrétariat de la paroisse 04 92 58 00 92.

Les prêtres présents dans nos villages peuvent se rendrent à domicile,
    il suffit de prendre rendez-vous au 04 92 58 00 92