• Concerts et Manifestations Culturels dans les églises( attention! pass sanitaire dans les lieux clos )

Pour organiser une manifestation culturelle dans un espace cultuel, merci d'adresser une demande au curé de la paroisse (par mail, téléphone ou formulaire de contact).

Nous vous adresserons en retour, un formulaire de demande et une charte de bonne conduite.

Pass sanitaire : infos

• A Veynes ,dans l'église Saint -Sauveur a eu lieu, ce dimanche 12 décembre, le concert de Noël  organisé par la Musique Municipale de Veynes ,les Amis de l'Orgue de Veynes et "Les Cuivres de Noël " du conservatoire de musique de Gap.  Le programme avait trois parties.

1ere partie : " Les Cuivres de Noël "

2ème partie : duo Trombone et Orgue

3ème partie :Musique Municipale de Veynes .
    Il y a eu une participation très importante . Une manifestation bien réussie ,à la satisfaction de tous les participants .
                                                     Bonne fête de Noël à toutes et à tous .
                                                          Père Denis Marie MUkENDI

Concert de Noel à Veynes en ce Dimanche 12 Décembre 2021Concert de Noel à Veynes en ce Dimanche 12 Décembre 2021