Visite du Pape François à Marseille-pré-inscrivez-vous!

Le Pape François a accepté l’invitation du Cardinal Jean-Marc Aveline à se rendre à Marseille où il conclura les Rencontres Méditerranéennes le 23 septembre 2023. Sa visite comprendra une messe ouverte à tous, Marseillais et pèlerins venus d’ailleurs, pour prier avec lui.

A cette occasion, le diocèse de Gap-Embrun vous propose de vivre la journée complète à Marseille, pour participer le matin aux activités du Congrès Mission et l’après-midi à la messe présidée par le Pape François au Stade Vélodrome, avec un départ en bus au plus près de chez vous.

Soyons nombreux à participer à la messe avec le Pape !

Afin de mieux connaitre votre enthousiasme pour cette journée, nous vous proposons de réaliser une pré-inscription via ce questionnaire

Vous nous aiderez ainsi à prévoir le nombre de bus nécessaire et leurs parcours. A renvoyer avant le 15 mai.