• Toutes dernières Infos et Rubriques à consulter

• Le dernier "Echo de nos Paroisses" est sur le blog; à consulter en rubrique dédiée

Nouvelles du Diocèse :    www.diocesedegap.fr

Belle et joyeuse fête en faveur du Secteur Paroissial du Veynois, Serrois et haut Buech

en ce Samedi 14 Octobre à Montmaur

Toutes dernières Infos et Rubriques à consulter

Merci aux Soeurs de La Salette!Merci à tous!

..... D'autres photos en rubrique "Photos" ET quelques videos à savourer dans la rubrique"Pélerinages-Récollections et autres Manifestations"

INFOS et LIENS vers les Rubriques

Jean-Paul DELORME Diacre permanent à Montmorin invite au Chapelet avec les Mystères Joyeux    du  Rosaire  dans l'Eglise de Ste Marie de Rosans à 15h, le samedi 28 octobre.(tel renseignements 06 56 88 40 56)

ADORATION: Journées de Récollections du 07/10 au 02/12; renseignements et inscriptions voir en rubrique "Adoration"

Dimanche 22 Octobre 2017 15h00 en la Cathédrale de Gap: Ordinations Diacres de Jean-Paul Artigues, Pierre-Marie Lopez et Bernard Siegel  par Mgr Xavier Malle Évêque du Diocèse de Gap et d'Embrun

"L'Echo des Paroisses" nouveau est arrivé sur le Blog à consulter en rubrique dédiée!

Temps Ordinaire?? Explication en rubrique "Formation des Adultes"

Formation des adultes : contacts

• Presbytère de Veynes : Père Jean-Baptiste Rougny  (Prêtre Administrateur 04 92 58 00 92)

• Presbytère de Serres - Deux jeudi par mois à 14h30 : Père Jean-Baptiste Rougny (07 87 60 67 24)

• Montmorin : Diacre Jean-Paul Delorme ; chapelet chaque dernier Vendredi du mois 15h00 renseignements au 06 56 88 40 56 invitation au chapelet avec les mystères Joyeux    du  Rosaire  dans l'Eglise de Ste Marie de Rosans à 15h, le samedi 28 octobre.

Bons partages !

Tags Tags : , , , ,