• Mission de Sr Georgette ce dimanche 30 décembre à Serres

MESSE ET BENEDICTION DE LA MISSION DE SOEUR GEORGETTE.

Arrivée à Toussaint, Soeur Georgette a été accueillie à la messe paroissiale par le P. Jean-Baptiste Rougny, ainsi que  par les paroissiens. Depuis, sous la conduite de Sr Léonie et de Sr Agripine, elle a découvert le Secteur paroissial des Buëch. Ainsi, à l'église de Serres, le dimanche 30 décembre 2018, en la fête de la Sainte Famille du Christ, le Père Pierre Fournier a célébré la messe de bénédiction de la mission de Soeur Georgette, entourée de la Communauté des religieuses de Serres.
             Sa mission trouve maintenant sa configuration: son service de la catéchèse à Aspres et Serres, son service de la liturgie aux célébrations, sa participation à la Pastorale de la Santé (dans les Ehpad, à domicile,..), son accueil des personnes et des familles,....  Au cours de la messe, avec la participation d'une nombreuse assemblée de paroissiens habituels et de vacanciers, Soeur Georgette a reçu la bénédiction du Seigneur et de l'Eglise. Sr Georgette entre ainsi pleinement dans les collaborations pour le Secteur paroissial: avec les prêtres, les diacres, ses deux Soeurs, l'animatrice pastorale, et les laïcs.
             Avec notre prière, nous lui souhaitons une excellente mission au sein de la population locale.

Mission de Sr Georgette ce dimanche 30 décembre à SerresMission de Sr Georgette ce dimanche 30 décembre à SerresMission de Sr Georgette ce dimanche 30 décembre à Serres

la joie d'entourer Soeur Georgette.*               le chant devant la Crèche avec les santons       Soeur Georgette au pupitre, accompagnée par                                                                                             de la Sainte Famille du Christ.                        les Sr guitaristes: Sr Leonie et Sr Agripine