• faire passer le message de Marie à la Salette

Le 30 mai 2013 en l'église de Serres, nous avons fais une veillée de prière sur le message. Mélanie et Maximin avec son petit loulou.

Le 7 décembre 2010 en la veille de la Solénnité de l'Immaculée Conception de la Vierge Marie,

Monseigneur Jean Michel Di Falco Léandri, notre évèque est venu installer la communauté à Serres.

Depuis ce jours, Soeur Berthine, Soeur Florence et Soeur Sidonie résident au presbytère, 35 rue Henri Peuzin, 05700 Serres.

tel: 04 92 67 00 31

Soeurs de la Salette

• Nous vous souhaitons une année des bienfaits, des joies, des succès, de paix et surtout la santé.

Que Dieu vous garde et vous bénisses.

Bonne et heureuse année 2014Bonne et heureuse année 2014

Bonne et heureuse année 2014

• Merci à Soeur Berthine, bienvenue à Soeur LucieUn grand merci à Soeur Berthine de sa mission à Serres dépuis 2010 jusqu'au septembre 2013.

Bienvenue à Soeur Lucie de venir continuer cette mission. A gauche sur la photo.

Bonne mission à chacune.

Et bonne continuation à Soeurs Florence et Sidonie Stella.

• Les Soeurs de Notre-Dame de La Salette à Serres ont la joie de vivre leur mission dans les paroisses du Veynois, Serres, Haut-Buëch et Dévoluy.

Tout simplement, nous voulons vivre et faire passer le message de Marie en s'occupant les uns les autres par notre charisme de la réconciliation et d'être témoins dans le monde d'aujourd'hui.

Marie disait à la Salette:" Faites-le bien passer à tout mon peuple" Et nous sommes appelées pour le peuple de Dieu dans le monde entier. Maintenant, nous sommes dans onze pays: Pologne, Italie, USA, Philippines, Myanmar (Birmanie), Angola, Madagascar,France, Brésil, Canada et Algérie en 2013, année de la Foi.

•

Marie dit à La Salette:" Avancez, mes enfants, n'ayez pas peur, je suis ici, pour vous conter une grande nouvelle"

"Qui demeure en moi, comme moi en lui, porte beaucoup de fruit, car hors de moi, vous ne pouvez rien faire" Jn 15,5

Nous vous invitons à partager notre prière à l'église Saint Arey pendant l'été et à l'oratoire de la communauté pendant l'hiver. Merci.

Pendant la semaine: - Laudes à 7h 30, sauf les lundi, jeudi, samedi, et le dimanche

- Laudes: lundi à 9h00 et le samedi à 8h30

- Milieu du jour à 12h00

- Chapelet et Vêpres à 18h00

- Complies à 20h 45 au Presbytère.

Le dimanche la messe est à 11h00 à l'église, et à 17h00, adoration jusqu'au Chapelet et Vêpres à 19h00 à l’oratoire.

"Quand viendra le Défenseur, que je vous enverrai d'auprès du Père, lui l'Esprit de vérité"

Prière: Esprit de vérité, qui es venu à nous le jour de la Pentecôte pour nous former à l'école du Verbe divin, remplis en nous la mission pour laquelle le Fils t'a envoyé. Remplis tous les cœurs et suscite chez de nombreux jeunes l'aspiration à ce qui est authentiquement grand et beau dans la vie, le désir de la perfection évangélique, la passion pour le salut des âmes. rands nos cœurs parfaitement libres et purs, et aide-nous à vivre en plénitude la marche à la suite du Christ.

Temps des prières des Soeurs de Notre-dame de La Salette à Serres.