• Mercredi 12 août 2020 à 21h -église St Sauveur de Veynes

Le duo orgue-clarinette est peu répandu mais nous découvrirons combien la sonorité des deux instruments se marient bien. A l’orgue, nous aurons le plaisir de retrouver Bernard Reynaud, originaire du Saix, et qui, lors de ses vacances, ne manque jamais de nous offrir un concert. Cette année, il est accompagné par un ami, Jean-Michel Roy, clarinettiste qui joua pendant 20 ans au sein  de la garde républicaine et qui nous fera découvrir cet instrument qui est pour la première fois dans notre programmation.
        Le programme de la soirée nous permettra d’entendre de la musique du XIX° siècle, française essentiellement autour de Saint Saens, Lalo, Fauré, Lefébure-Wély,organiste à l’église de la Madeleine et à Saint Sulpice à Paris
    sous le II° Empire....
        Nous vous remercions de bien vouloir respecter les gestes barrière,actuellement en vigueur, : distenciation et port du masque pour l’entrée et la sortie du concert.