• RASSEMBLEMENT: "UN DIMANCHE D'AMITIE EN EGLISE". 13 OCTOBRE 2019

SECTEUR PAROISSIAUX  VEYNES- BUECH  / LARAGNE - RIBIERS
    RASSEMBLEMENT: "UN DIMANCHE D'AMITIE EN EGLISE".

Ce dimanche 13 octobre, un Rassemblement inter-paroissial est organisé à Méreuil, à la salle des Fêtes, sur le thème "un Dimanche d'amitié en Eglise".
           Ce temps fort convivial s'adresse à l'ensemble du Secteur paroissial des Buëch, Dévoluy, de Valdoule, et au Secteur de Laragne et Ribiers: pour les enfants, les jeunes, les familles, les visiteurs, les paroissiens, ...Bienvenue à tous..
          A partir de 9h, accueil et boisson chaude, visite des panneaux exposés en écho des animations de groupes, mouvements,... 10h, messe chantée, concélébrée par les prêtres et diacres des deux secteurs, et animée avec les enfants, jeunes, et tous. Suite de la visite.
        11h30, verre de l'amitié. 12h, repas tiré des sacs.
       13h45, animations, temps d'échange, "ateliers", carrefours,..
       16h, au revoir, et suite de l'animation pour ceux qui sont encore disponibles.

En cette circonstance particulière, le samedi 12 octobre, 18h, à Veynes, messe unique du Secteur. Et en ce "dimanche d'amitié en Eglise", messe unique, à 10h, à Méreuil. Cette initiative inter-paroissiale offre donc un temps fort festif de rencontres, de célébration, et de regard sur l'actualité de la vie pastorale de nos Secteurs, et leurs projets.
            Depuis des semaines, des groupes et
    mouvements de spiritualité ou d'action se mobilisent pour les préparatifs, notamment pour informer sur leurs activités en les illustrant: panneaux, documents,..

Rens. presbytères Veynes 04 92 58 00 92, Serres: 04 92 67 31, Dévoluy: 04 92 58 81 52.