• Chacune des équipes du Rosaire se réunit une fois par mois à la maison de l'un(e) ou l'autre : prière, méditation d'un passage de l'Evangile, échanges

Une fois par an (généralement Mai ou Juin), une récollection rassemble ses membres et sympathisants autour de l’aumônier régional; tout le monde est invité

Pour plus de renseignements:  https://equipes-rosaire.org/

• A Serres, les Lundis à 11h en l'Eglise Paroissiale.

A Veynes, les Mardis, Mercrdis, Jeudis, Vendredis à 9h en la Chapelle de la Divinne Miséricorde.

A Aspres sur Buëch, les Mercredis à 16h30 en l'Eglise Paroissiale.

Chapelle Notre Dame de Pitié (Veynes) les Samedis à 9h et lors des sollenitées de la Vierge Marie quand elles tombent en semaine 18h.

• A Veynes

Habituellement, les Laudes sont célébrées à 8h dans la Chapelle de la Divine Miséricorde les Mardis, Mercredis, Jeudis et Vendredis.

Les vèpres sont célébrées à l'Eglise de Veynes les Vendredis à 17h pour clôturer l'heure d'adoration.

A Serres

La communauté des Soeurs de la Salette prie chaque jour les Offices dans l'Eglise paroissiale.

Merci de se reporte à leur page.

• La Chapelle de la Divinne Miséricorde est libre d'accés pour ceux qui désirent adorer le St Sacrement à tout heure du jour et de la nuit.

Les Mardis, Mercredi, Jeudi, Vendredi entre la fin des Laudes (8h20) et la messe (9h) un temps d'adoration communautaire silencieuse est proposé.

Les Vendredis de 16h à 17h exposition solennelle du St Sacrament et permanence de confession en l'Eglise de Veynes.

Contacter Mme N. FERRERE : 06 26 13 91 79