• Les Pelerins de StJulien-en-Beauchene à N.D. du Laus

DES MARCHEURS EN PELERINAGE DE ST-JULIEN EN BEAUCHENE A ND DU LAUS.

Pour la troisième édition, un Pèlerinage à pied de St-Julien en Beauchêne à ND du Laus a été organisé par notre Secteur paroissial. En trois jours, pour participer au Laus au grand Rassemblement diocésain du 1er mai. Leur pèlerinage à pied a comporté trois étapes: à Veynes, puis à Neffes, ensuite au Laus. Douze marcheurs sont ainsi partis de St-Julien en Beauchêne le dimanche 28 avril à 8h30: avec le guide Xavier Bellon, Sr Léonie, Sr Agripine, Sr Georgette, et des pèlerins de Veynes, de Montmaur, de Gap,...A la Chapelle rénovée de Beaumugnes, le P. Pierre Fournier a célébré la prière de bénédiction des pèlerins. Le Père Jean-Baptiste Rougny a rejoint à La Faurie pour le pique-nique de midi. Le soir, à Veynes,la "messe des pèlerins" a été concélébrée par le P. Fournier et le diacre Jean-Paul Artigues. A la salle paroissiale, le groupe a bénéficié du bon repas préparé par divers paroissiens.
                                                         P. Pierre Fournier.

...Suite en rubrique"Documents"

Les Pelerins de StJulien-en-Beauchene à N.D. du LausLes Pelerins de StJulien-en-Beauchene à N.D. du LausLes Pelerins de StJulien-en-Beauchene à N.D. du Laus

Les Pelerins de StJulien-en-Beauchene à N.D. du Laus