• 02 juillet 2021, arrivée de la Vierge Pèlerine ,Notre Dame de la Salette dans notre secteur paroissial du Veynois-Serrois -Buëch-Dévoluy

Le 2 juillet 2021,la Vierge Pèlerine  ,Notre Dame de la Salette est arrivée dans notre secteur paroissial du Veynois-Serrois -Buëch-Dévoluy . Elle a été accueillie par les soeurs de Notre Dame de la Salette et la communauté paroissiale de l'église Saint Sauveur de Veynes . Le père Denis Marie MUKENDI,curé de ce secteur paroissial a ouvert la prière du chapelet animée par les soeurs . Le message de la Vierge à la Salette était lu et médité .La Vierge pèlerine passera dans les différentes églises de notre secteur paroissial ,notamment à Serres ,à Aspremont ,à la Roches-des -Arnauds et au Dévoluy conformément au programme établi .
    Nous signalons que ce passage de la Vierge Pèlerine se situe dans le cadre de l'année mariale proclamée à la Salette pour le 175 ème anniversaire de l'apparition de Marie à la Salette aux deux jeunes bergers Mélanie et Maximin.
    Que le passage de la Vierge de la Salette chez nous soit vraiment une grâce pour notre secteur paroissial.
    Père Denis Marie MUKENDI

02 juillet 2021, arrivée de la Vierge Pèlerine  ,Notre Dame de la Salette dans notre secteur paroissial du Veynois-Serrois -Buëch-Dévoluy02 juillet 2021, arrivée de la Vierge Pèlerine  ,Notre Dame de la Salette dans notre secteur paroissial du Veynois-Serrois -Buëch-Dévoluy02 juillet 2021, arrivée de la Vierge Pèlerine  ,Notre Dame de la Salette dans notre secteur paroissial du Veynois-Serrois -Buëch-Dévoluy